La raison d’être de CCDC est de développer la communauté Crie et son infrastructure économique en faisant la promotion et l’exécution de projets sur le territoire des Cris de la Baie-James (Eeyou Istchee) tout en créant des opportunités d’emplois pour la Nation Crie, et en maximisant les profits.

 

La compagnie est reconnue comme leader de son industrie et orientée vers une démarche d’amélioration continue et ce, en harmonie avec la culture et les valeurs autochtones.

 

Les objectifs arrêtés sont :

  • La satisfaction de nos clients et partenaires;
  • La performance de nos employés;
  • Le développement des compétences et transfert de connaissances aux communautés Cries;

L’atteinte de ces objectifs passe inévitablement par la maîtrise et la performance de nos processus, particulièrement ceux destinés à la clientèle, élément essentiel pour concrétiser de nouvelles parts de marché et ce, sur l’ensemble du territoire Canadien.

 

En mettant en œuvre ce système de management de la qualité (SMQ) la direction s’engage à:

  • Prendre en compte les risques et opportunités;
  • Permettre l’approche processus afin de bien planifier ses processus et leurs interactions;
  • Permettre l’approche risques afin de déterminer les facteurs susceptibles de provoquer un écart dans ses objectifs;
  • Impliquer tout notre personnel dans cette démarche.

Dans ce contexte, nous nous engageons à la mise en œuvre et au maintien du Système de Management de la Qualité (SMQ)

ISO 9001:2015, et ce, dans un contexte de collaboration entre la direction et le personnel visant l’amélioration continue des processus et la satisfaction des clients.

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