Description du poste

Au sein de La Compagnie de Construction et de Développement Crie Ltée, chaque individu, chaque talent et chaque savoir compte. Nous croyons que la force d’une équipe réside dans la coopération, l’expertise et le dévouement de chacun des membres.

Conditions de travail:

  • Salaire à discuter selon votre expérience
  • Horaire 60 heures / semaine (28 jours travail 10 jours périodique)
  • Congé le Dimanche
  • Lieu de travail: Nemiscau

Exigences:

  • Diplôme d’études collégiales, DEP ou une expérience équivalente est requis;
  • Trois à cinq ans d’expérience comme commis de bureau;
  • Expérience dans des environnements multiculturels est un atout déterminant;
  • Bon communicateur, posséder un bon jugement, un leadership efficace et de l’initiative;
  • Aptitudes dans la présentation efficace de l’information par écrit ou oralement;
  • Bonne connaissance du français et de l’anglais parlé, écrit et lu est requise;
  • Très bonne connaissance de Ms Office (Excel, Word…);
  • Être débrouillard, autonome, polyvalent et posséder un bon esprit de synthèse.

Responsabilités:

Sous l’autorité du gérant de projets, le commis de bureau voit à fournir la documentation pertinente à la bonne administration de tous les contrats auxquels il est associé. Il s’assure également de la bonne répartition des coûts associés à ces contrats, la facturation, les décomptes, et autres documentations, le tout dans le respect des lois, règles, règlementations, procédures, Code des travaux d’Hydro-Québec dans les installations (Postes), la loi sur la santé et la sécurité du travail du Québec et les politiques et autres de la compagnie.

  • Voit à obtenir les informations/modifications pertinentes à la bonne marche des opérations;
  • Planifie, organise, coordonne et effectue les réservations, compilations et transmissions des billets d’avion ainsi que les gîtes et couverts des employés;
  • Donne le support administratif nécessaire aux responsables;
  • Agit comme personne ressources pour le personnel en place et tout autre client interne ou externe;
  • Gère, balance et vérifie les compilations du carburant et rapports inhérents (installations entretien routier, gaz bars), compilation des feuilles de temps; les comptes de dépenses, les facturations relatives au temps supplémentaire, rapports d’opérations et carburant, décomptes mensuels, etc…,
  • Travaille en étroite collaboration avec le département des ressources humaines pour ce qui est de la dotation, CSST, formation, rapports de main d’œuvre mensuels, production de feuilles de temps, etc… conformément aux lois, réglementations et politiques existantes;
  • Produit et transmet les quittances de fin de contrat;
  • Voit à la rétention des perception de contrats;
  • Effectue le classement;
  • Fournit tous les efforts nécessaires au respect des horaires, exigences, budgets, priorités, échéanciers établis par la compagnie;
  • Propose des recommandations pour améliorer le travail;
  • Effectue toute autre tâche requise par la supervision.

Alors, si vous n’avez pas froid aux yeux et que vous désirez rejoindre une équipe qui soulève des montagnes, faites-nous parvenir votre curriculum vitae!

 

Job Category: Civil
Job Type: Full Time
Job Location: Nemiscau
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